vendredi, septembre 10, 2004

marcelino and gabina

5 commentaires:

R. Hipolito a dit…

Fantastic collection of photos. These are the real treasures of life.

Jean a dit…

Bonjour ,
oui l'Aragon est au nord de l'Espagne , à la frontière avec la France .
J'utilise plusieurs logiciels de retouche :celui du scanner , un canon , celui de mon compact , encore un canon ,et celui du Nikon pour les images Raw .
Je vous souhaite une bonne journée .

Jean a dit…

Bonjour ,
merci pour vos souhaits , ils me font très plaisir !
Pour répondre à votre question sur la couleur des poissons ...je ne peux rien dire , ce sont des poissons séchés , fumés , la couleur de la photo est completement celle de ces poissons chez le poissonnier .
Je sature parfois mes photos avec les logiciels de retouche pour rendre les couleurs plus belles , mais pour cette photo , les couleurs sont naturelles .
Je vous souhaite une bonne journée .

Jean a dit…

Merci RMacapobre pour votre visite .
Je fais une petite visite de vos blogs de temps en temps même si je ne laisse pas de commentaire .

Jobove - Reus a dit…

very good blog, congratulations
regard from Catalonia Spain
thank you